Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2010

Robe froncée revisitée

J'ai retenté cette petite robe qui m'avait beaucoup plu pour l'été, en version plus hivernale.
Il s'agit de la robe froncée des IPBB transformée en robe boule, déjà vue ici, ou encore .

Je lui ai assorti un petit bloomer si joli, si pratique et complétant si bien une tenue.

2010_04_10_11_06_19

2010_04_10_11_06_47

Patron : Robe froncée et bloomer des IPBB en 24 mois
Taille du patron : 2 ans (c'est grand) pour une poulette de 30 mois
Modifications apportées : j'ai ajouté une doublure à la jupe pour la transformer en boule

D'autres images visibles, 1, 2, 3 trésors.

Publicité
Commentaires
A
super joli! j'aime bôcoup l'effet bandes croisées sur le haut de la robe et suite à tes explications je vais moi aussi essayer l'effet boule.Merci!
Répondre
I
@ Maman m'a fée : Merci beaucoup. Lance toi, ça n'est vraiment pas compliqué. Froufrou et Capucine propose un tutoriel sur son blog que je n'ai pas complètement suivi, mais qui m'a bien aidée pour la 1ère.<br /> @ Baisersauvage : En effet tu as raison... c'est le 12 mois, mais si on superpose les 2 patrons (IPBB et IPE), ils sont quasi identiques !!! Eh oui, ce sont les petites surprises à la Mme Citronille ! Sinon, merci pour la robe ;-)<br /> @ Sonia, merci beaucoup !
Répondre
S
l'effet boule rend super bien!
Répondre
B
J'aime beaucoup l'effet boule aussi, je me laisserai bien tenter...<br /> <br /> Dis-moi comment fais-tu pour faire un bloomer en 2 ans avec les IPBB puisque la patron s'arrête au 12 mois ?!!!<br /> <br /> Peux-tu me donner ton secret, j'aimerai en faire un pour ma puce...
Répondre
M
très sympa, je suis fan de l'effet boule mais pas encore osé le tenter...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité