Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2010

Premier essai

C'est le premier INTEMPORELS....le début d'une grande série, j'espère...Je suis très contente de vous rejoindre !

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour mon petit neveu de 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me paraissait plus simple que le reste...et j'avais très envie de me lancer... 

Tissus utilisés et sa provenance : une housse de sommier de ma grand-mère... 

Ce qui m'a posé problème : Rien, je crois et heureusement pour me permettre d'oser encore.

Le truc à faire : en refaire d'autres !

Les modifications que j'ai apporté : Aucune

Le prochain sera sûrement : Un sarouel pour ma grande fille avec l'entrejambe plus longue selon ses souhaits

IMG_1573

Vous pouvez me croiser là où 

Je rêve d'un autre monde

Publicité
Commentaires
H
Il est tout doux...J'ai hâte d'avoir l'avis du petit garçon à qui je l'ai envoyé !!!
Répondre
M
très joli et il a l'air très confortable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité