Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2010

Nouvelle venue

Bonjour, nouvelle sur ce blog que j'ai découvert il y a 1 an , je couds pour les bb de mes amies , et pour mes deux petites nièces, je suis grand-tata, (trop vieille pour être encore maman,48 ans! et pas encore grand-mère ( grand garçon n'a que 24 ans!)

Je vous présente donc ma dernière réalisation citronille de ce jour , une lottie en 18 mois pour une petite puce de 14 mois

tissu provenant de tous tissus,dentelle du stock. j'ai adoré faire ce modèle , je le referais c'est sûr!

015

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Très belle ta réalisation !
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta petite Lottie est adorable.
Répondre
L
bravo.... j'aime ce modele....
Répondre
M
bienvenue parmi nous, ta lottie est très mignonne.
Répondre
V
félicitations, elle est trés jolie. j'aime aussi beaucoup ce modèle.<br /> Bienvenue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité