Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2010

Donald

Une petite Donald de Citronille pour mon fils, en lin anthracite de chez Étoffe des Héros et biais trop joli de la Droguerie, auquel j'ai rajouté une poche.
L'ourlet du bas est fait avec le biais posé à l'intérieur, pas envie de me prendre la tête avec l'ourlet arrondi qui est super galère à faire je trouve et pas toujours très propre, là c'est nickel...

Sans_titre_7

Sans_titre_6

Bulle de gum

Publicité
Commentaires
B
M A G N I F I Q U E ! J'ADORE ce modèle !<br /> Je termine deux URSULE(S)et ensuite j'ai beaucoup de DONALD à coudre pour mes petites filles.<br /> Le tien est GENIAL ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité