Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2010

haut à bretelles

CIMG1349

CIMG1350CIMG1359

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parcequ'il est trop joli

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jean recyclé d'un de mes jeans de grossesse, et liberty trouvé sur un salon.

Ce qui m'a posé problème : les boutonnières à la main, la prochaine fois j'étudie ma machine !!!

Les modifications que j'ai apporté : j'ai rallongé les bretelles

Le prochain sera sûrement : une robe , mais laquelle ???

mon blog : http://creagwen.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
très joli, le tissu du haut est superbe !
Répondre
C
J'adore ce modèle, tu l'as très bien réussi, bravo.
Répondre
S
très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité