Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2010

Ma robe à encolure ronde

P1290700

 

P1290698

Taille 4 ans pour ma puce de bientot 3 ans, et c'est trop grand... elle la mettra l'année prochaine, pas grave j'ai de l'avance lol
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ça fait vraiment un moment qu'elle me fait de l'oeil cette robe !!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance housse de couette en coton biologique a 3francs 6 sous pendant les soldes de la redoute...
Ce qui m'a posé problème: je n'ai pas bien compris le montage, j'ai fait a ma sauce

Le prochain sera sûrement: je vais la retenter en plus petit je pense, j'ai plusieurs réalisation en cours aussi, Elsie... donc tout terminer

Publicité
Commentaires
P
vraiment jolie ! tissu très frais qui demande le printemps.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité