Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2010

calixte trop trop grand

CIMG2091

calixte en 6ans longueur 8ans pour Louis 4 ans (c'est super trop grand)

parce que j'ai craqué sur le modèle exposé chez Entrée des fournisseurs, mais rallongé parce que Louis deteste avoir les genoux à l'air.

lin coton marron de chez Eurotissus à Juvisy (2€ le m!)

modifications: 2 dos

truc à ne pas faire: s'imaginer que son fils est un géant

Truc à faire: recommencer la taille en dessous

prochains: trop trop trop d'envie et si peu de temps. Envie de faire des trucs pour moi (pour avoir un truc qui me fait envie le matin), de gater Louis (Melchior à tester, donald en jersey, chemisette...)  et Marie (Maud, albertine, suzanne...) bref trop!

chez moi c'est là!

Publicité
Commentaires
S
j'ai reçu mes patrons hier et j'ai un Calixte dedans que je compte bien faire très prochainement<br /> j'aime beaucoup ce petit bas qui peux aller avec tout!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité