Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2010

Tunique à encolure carrée

Pour les trois ans du meilleur ami de mon fils je lui ai cousu un petit ensemble pour cet été :

IMG_8242

sarouel Calixte en lin bleu et tunique à encolure carrée en lin blanc
si vous voulez plus de photos c'est
ici

Taille du patron : Pour la tunique j'ai taillé un 3 ans c'est à dire que j'ai dessiné un patron entre le 2ans et le 4ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve que pour l'été c'est très choupi!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu 100% lin blanc au marché St Pierre et liberty (la droguerie) cars

Ce qui m'a posé problème : la patte polo, j'ai mis une bonne heure à la réaliser et sans suivre les indications!

Le truc à faire : ben moi j'ai bidouillé

Le truc à ne pas faire : suivre à la lettre les indications... à moins que ce soit moi!

Les modifications que j'ai apporté : je trouve l'encolure un peu trop large car ça baille devant, la prochaine fois je la réduirai

Le prochain sera sûrement : la même pour mon fils qui ne voulait plus la quitter lors de l'essayage!

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai faite aussi et mêmes problemes avec les explication. La tienne est très jolie
Répondre
S
bel ensemble!
Répondre
T
Quel bel ensemble. Il en a de la chance ce petit gars.
Répondre
M
Très jolie, je viens justement de recopier ce patron pour la faire demain ou après-demain.<br /> La tienne est très belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité