Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2010

Bonjour les citrocopines!

Après plus de 2 ans de couture citronille (on ne s'en lasse pas), je me décide à venir partager avec vous mes créations...
Petite présentation rapide, je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans et 2 merveilleux petits gars de 9 et 2 ans dont je m'occupe à plein temps (pur bonheur)...Complètement intoxiquée par la couture, qui aujourd'hui prend une grande partie de mon temps!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
C
Sois la bienvenue parmi les citro-copines! A très bientôt pour des aventures couturesques...
Répondre
M
nouvelle également sur ce blog, je te souhaite la bienvenue
Répondre
C
... et bienvenue sur ce blog !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations ;)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 456 950
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité