Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2010

Couleur Pâquerette

Voici un petit ensemble au couleurs de saison pour ma petite poupée de deux mois, une brassière à col rond et un bas de chez C'est dimanche.

paquerette

Taille de l’enfant et du patron :Commence à porter du 3 mois, donc j'ai choisi du 3 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour son style classique

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton de chez Toto.


Ce qui m'a posé problème : Rien, je précise par contre que j'ai apprécié les tutos pour la pause du biais de l'encolure que je trouve pas très simple en lisant les IPBB.

 

Le truc à faire : /

 

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : aucune

 

Le prochain sera sûrement : Une robe froncée et son bloomer, déjà cousus.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité