Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2010

Est-ce une Lottie?

Patron trouvé dans une Marie Claire idée, il est décrit comme étant du Citronille...

Est-ce une Lottie?

DSC00248

Modifié pour en faire une taille deux ans.

J'aime ce modèle qui n'est pas difficile à coudre et qui fait son petit effet.

Le truc à faire: choisir un tissus assez fluide

Le truc à ne pas faire: s'endormir pour les finitions à la main.

Les printemps de Margot

Publicité
Commentaires
P
Marie Claire idée numéro 76 janvier 2010 !! Merci à bientôt!
Répondre
H
super, cela me donne envie de faire pareil pour ma puce. Quel est le numéro de marie claire idées stp? merci, Hélène
Répondre
C
oh bah, j'aime vraiment beaucoup, décidement, il faut que j'en fasse des patrons comme ça.... en espérant qu'il fasse assez chaud pour que ma fille le mette.... <br /> bravo!
Répondre
L
il me semble que ce serait plutôt le patron hélie. Il est vrai que ces 2 patrons se ressemblent pas mal.
Répondre
N
c'est très joli, j'adore ce patron, très jolie version
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité