Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2010

Robe trapèze # 5 & Bloomer # 4

Je suis contente car pour cette robe j'ai enfin utilisé un point fantaisie de ma machine, il y en a plein mais je n'y pense jamais ... aie pas taper ... mais heu ... j'ai des garçons et les 3/4 des points sont "trucs de filles" !!!

J'ai profité de cette robe pour réaliser deux tutos : un pour faire des poches appliquées bien rondes et un autre pour la robe

robe_trap_ze_swap

Patron :  Robe trapèze et bloomer des Intemporels pour Bébés

Taille : 6 mois pour la robe et 3 mois pour le bloomer

Fournitures : Coton et boutons de ma réserve - jeans strech et bouton nacre de Tissu Myrtilles

Le petit plus :  je rallonge toujours les bretelles de la robe que je trouve trop juste.

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ensemble. Tiens, ça me donne l'idée d'utiliser mes points fantaisies (moi non plus je n'y pense jamais, c'est bien la peine d'avoir une super machine!). Bravo et merci pour le super tuto pour les poches, j'ai beau soutenir l'arrondi, ça ne suffit jamais: ta solution est géniale!
Répondre
B
J'ADORE ! Tu l'as vraiment SUPER bien réussie ! Toutes mes félicitations !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
N
magnifique!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité