Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2010

Tunique boutonnée

P300310_18P300310_18
Taille 4 ans pour un petit garcon de 4 ans

Pourquoi ce modèle : je commence à le maitriser

Difficultés : faire correspondre parfaitement les manches

A faire : la refaire

A ne pas faire:

Modifications: pas de boutonnière sur cette tunique, juste un bouton "chat" pour la déco

Tissu : bleu foncé rayé blanc, un peu extensible, de chez Euro tissu à Juvisy sur Orge

Grain-de-malice

Publicité
Commentaires
P
merci, en fait avec des tissus "garcons" tu arrives a faire quelques trucs... après c'est sur tu oublies les fronces, les petits noeuds... ;)
Répondre
L
J'adore !!! Super sympa. Je vais m'en inspirer pour mon p'tit loup. J'ai acheté le IPkid mais il y a très très peu de modèles garçon....<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité