Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2010

Une Lottie dos nu

Quelques ajustements pour Lottie N°2

Tout d'abord, j'ai fait un dos nu, donc:

- pas d'empiècement dos

- un peu plus de hauteur dans la découpe du dos

- pose d'un elastique pour serrer le dos

Et puis cette fois, j'ai fait une patte de bouttonage

Voilà ce que ca donne:

lottie_fleurs lottie_a_fleur_dos

Lottie___fleurs

(mon crocodile vous montre ses dents! )

Taille 12/18 mois pour crevette de 14 mois etqqs (toujours trop grand, mais c'est pour cet été !)

Tissu de chez MT

J'ai ajouté du  ??? (comment ca s'apelle ???) une sorte de biais avec dentelle, mignon, et je m'en suis servie pour resserrer les cuisses a la place de l'elastique

NB: je regrette amèrement d'avoir fait la patte d'entrejambe en mauve, mais ca ne se voit pas trop qd c'est porté ....

La prochaine: je vais tenter une lottie pour poupée ... si j'arrive a adapter le patron ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité