Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

on essuit les platres

Taille : 6 mois

Pourquoi ce modèle : pour une naissance annoncée, j'avais fait un ensemble brassière c-c + bloomer, quand la maman feuillette le livres "les intemporels pour BB" et me dit " oh, une barboteuse, c'est trop mignon ...!"

Alors ni une, ni deux, je me suis mise à l'ouvrage

Tissus utilisé : un reste de cotonnade marine, comme je trouvais un peu triste, un peu sérieux j'ai appliqué un bateau.

Ce qui m'a posé problème : j'ai voulu suivre les judicieux conseils des citrocopines, et mis des elastiques aux cuisses, certes + mignon, mais j'ai un peu galeré, je dois l'avouer

Le truc à faire : recommencer pour un meilleur résultat

Les modifications que j'ai apporté : élastiques aux cuisses

Le prochain : encore un cadeau de naissance, et oui, les copines n'arretent pas....

barboteuse_6m__3_

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité