Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

bloomer

bloomer_3m



Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 3 mois


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance pour un petit garçon


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton blanc de Mondial tissu, si mes souvenirs sont bons.


Ce qui m'a posé problème : rien, c'est ça qu'est bon !


Le truc à faire : des bloomers encore et encore


Le truc à ne pas faire :


Les modifications que j'ai apportées : une petite applique pour rappeler la brassière faite pour aller ensemble.


Le prochain sera sûrement : la brassière cache cœur pour assembler.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité