Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

surjetteuse encore et tjrs

ca y est , toute fraichement reçue d'angleterre ( merci les citrocops!) une surjetteuse ("pas chère") Brother 3034 D!!!!

Le manuel en anglais n'est pas le problème, le problème est surtout que je ne trouve aucun livre ni site internet qui expliquent l'utilisation des différents points! ( au fin fond de la bretagne les cours de couture sont rares....)

HELP Me les citrocops....

nath

Publicité
Commentaires
N
super merci pour la notice en francais...<br /> sinon au sujet du revendeur : extra!!<br /> commandée le dimanche , je l'ai recu le mercredi ( mieux que la poste ) avec plein d'accessoires(prise pour adapter en france) et de fils et un dvd en francais.<br /> les seuls regrets: pas de points de recouvrements ( vu le prix on ne peut pas en demander trop...) et deux pieds de biche seulement..<br /> sinon la garantie est de 5 ans qq soit le pays...( service brother internet)<br /> mon problème reste tjrs comment se servir des differents points<br /> nath
Répondre
F
Ici:<br /> http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/BROTHER/3034D-_F<br /> <br /> Tu trouveras la notice en français...
Répondre
D
Je me pose les mêmes questions qu'Olympe, auxquelles je rajouterai : parlent-ils un peu français ou pas du tout ? Comment faire en cas de panne pour le SAV ? ... (on parle bien du vendeur "Sewing machines" ?) Merci de nous faire partager ton expérience !
Répondre
O
Je ne peux pas t'aider par contre j'aimerais bien te poser des questions car j'ai moi aussi repéré ce modèle chez ce revendeur :) Comment s'est passé la livraison ? Par la poste ou transporteur ? En combien de temps as-tu été livrée ? As(tu reçu un CD en français pour apprendre comment faire l'enfilage ? Merci d'avance !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité