Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2010

NID d'ANGE

J'ai utilisé le modèle nid d'ange des intemporels pour bb

POURQUOI?
: parce que je vous lais faire un cadeau original pour une princesse à venir
TISSUS UTILISES: popeline prune foncée et tissu japonais à pois en coton, intérieur polaire
PROBLEMES RENCONTRES: comme d'hab les explications ne sont pas top et je ne me suis pas bien concentré... hum hum
MODIFICATION: je n'ai pas mis de fermeture mais plutôt des gros boutons maintenus avec des élastiques, c'est pratique et ça décore bien!





0_221


plus chez moi!!!! viendez! sages créas  lucile

Publicité
Commentaires
S
il est super beau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité