Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2010

la besace pour futur batteur!

A la base la besace des IPK mais avec une multitudes de poches en plus!

Cousu pour l'anniversaire d'un des copains de ma grande.

Taille du patron : unique

Tissu utilisé :  enduit MT

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  pour avoir la taille d'un sac

Ce qui m'a posé problème : rien, j'en suis à mon 4ème sac

Modifications apportées : des poches, accroches partout

Petites fantaisies :  des transferts pirates et hard rock

Le prochain sera sûrement : un ensemble complet pour mon dernier et une besace pour ma grande.

sac_rouge_ipk

Pour voir le reste et plus de détails: mathildemariemade

Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie!<br /> si ma grande voie ça...........
Répondre
F
elle est vraiment tres sympa et tres branché cette besace!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité