Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2010

encore une tunique boutonnée

IMG_4484Bonjour,

une tunique boutonnée des IPE en 4 ans pour une petite fille de 3 ans.

Tissu utilisé : coton de Toto

difficultés rencontrées : s'en sortir avec la parmenture. pas de problème pour la mettre mais je ne savais pas si la laisser juste tenu par la couture avec la tunique ou la coudre tout autour (ce que j'ai fait mais sans conviction).

modifications apportées : aucune

le prochain sera sûrement : le tablier Elsie

bonne soiréeIMG_4483_2

Publicité
Commentaires
L
Je comprends ton pb pour la parmenture car j'ai eu le même. J'ai fini par coudre tout autour, et là...gros stress pour avoir une couture jolie sur l'extérieur!! Tu as bien réussi!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité