Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2010

Bob

2010_13b2010_13a

Taille de l'enfant et du patron :taille unique, juste un poil grand pour ma fille de 3 ans, il va aussi sur la tête de mon fils de 5 ans (mais il trouve qu'il fait trop "fille")

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire des chapeaux à mes enfants et pour voir la taille que ça donne

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :Jean stretch récupéré d'un Jean à moi et coton Liberty

Ce qui m'a posé problème : rien 

Les trucs à faire : Le refaire. 

Les modifications que j'ai apportées : Aucune.

Le prochain sera sûrement : Bob pour bébé, Verveine et....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité