Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2010

Gilet de berger

Voici mon premier gilet de berger pour ma puce Oriane.

6

Taille du patron : 2 ans pour ma puce de 2,5 ans mais avec 1cm en moins sur chaque devant et moins 2cm dans le dos.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je ne l'avais pas encore fait.
Tissus utilisés : Tissus et ruban Mondial Tissu
Ce qui m'a posé problème : j'ai eu du mal à comprendre comment retourner le gilet.
Les modifications que j'ai apportées : aucune mises à part les retouches du patron.
Le prochain sera sûrement : un autre gilet, mais cette fois pour ma fille aînée.

Pour plus de détails, venez faire un petit tour chez moi : 1+1=5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité