Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2010

Blouse manches raglan

IMG_5071

Tunique inspirée de la blouse à manches longues "raglan" ET de la blouse à manches courtes "raglan" du livre des Intemporels pour Futures Mamans, en voile de coton mélangé teint en gris (Dylon "antique grey"), et Liberty Mauvey (La Droguerie). Etiquette en imprimé prune (Fat Quarter Shop)

IMG_4867

Il s'agit ici d'un mix- entre les deux premières blouses à manches "raglan" (p31-32) du livre des IPFM. Je voulais une encolure ronde imprimée, et des manches longues... J'ai aussi préféré mettre un élastique à la taille pour que ce soit plus pratique, avec un noeud pour faire "style faux-lien"...

IMG_4760

IMG_4752IMG_4753

Plus de photos ici ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
P
comme tout ce que tu fais bien sûr c'est magnifique je fais du lèche-vitrine sur ton blog ...tu l'as taillée en combien? pas de soucis pour l'encolure? je voudrais la faire pour ma fille qui est menue au niveau des épaules et enceinte de 4 mois elle prend du 36 habituellement.... je trouve que les 2 tissus sont super beaux comme toutes tes créations j'admire tes choix de couleurs et d'associations.Bravo encore.
Répondre
S
wah!!! t'en a fais des super vêtements!!! BRAVO!<br /> pourquoi chuis plus enceinte moi????
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! Tu est très douée !<br /> J'ADMIRE ton blog à chaque fois !<br /> Très bonne continuation !<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
C
Très beau comme d'habitude..<br /> Il est bien jolie ce bidon...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité