Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2010

Petite recette pour garçon !

Prenez le short de garçonnet des IPK.

Ajoutez lui la bavette de la robe chasuble des IPK en prenant bien soin de couper les bas des côtés.

Agrémentez avec les bretelles des IPK.

Epicez avec 2 boutons bien colorés.

Et passez le tout sur votre bouchon.

photos_blog_928

photos_blog_929

La petite salopette courte portée sur Bouchonnou, c'est chez les Quatrebouchons.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une superbe idée que tu as eu!<br /> Chapeau! Elle est superbe!
Répondre
C
Excellente recette ! Je la ferais pour mon neveu unique et adoré dès que j'ai le temps (bon c'est pas gagné mais on va essayer !)
Répondre
Q
Merci beaucoup les filles !<br /> Pour répondre à la question de Padamich, la bavette de la robe chasuble part en s'évasant vers le bas. J'ai donc enlevé cette partie évasée pour que les côtés soient plus droit mais pas complètement droit non plus. J'espère que tu as compris, j'ai l'impression de ne pas être très clair dans mes explications.
Répondre
F
tu a de tres tres bonnes idées!<br /> bravo!<br /> en plus c'est vraiment tres chouette.<br /> bye
Répondre
P
génial et joli! je comprends pas trop quand tu dis "couper les bas des côtés"car je n'ai jamais utilisé ces patrons...en tout cas t'as d'l'idée toi dis donc!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité