Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2010

Petite présentation

Bonjour à toutes!

Encore une nouvelle citro-copine! Je remercie beaucoup enoo pour l'invitation.

Voilà deux ans que je visite ce blog presque tous les jours et que je couds intensivement. J'ai attendu de créer mon blog pour enfin vous rejoindre. J'ai 41 ans et deux enfants: un grand de 10 ans et une petite de 2 ans. C'est depuis la naissance de ma fille que je me suis prise de passion pour la couture (il y a tellement plus de choix pour les poupettes!). J'ai plein de réalisations à partager avec vous, donc à très bientôt.

Chrysalis

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Répondre
M
Bienvenue ici.
Répondre
C
bienvenue à toi!!! Plus on est nombreuses, plus on rit... et on apprend!
Répondre
N
bienvenue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité