Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2010

Swap de printemps

Je vous montre aujourd'hui ce que j'avais confectionné pour les 3 enfants deNellybidouille, pour le swap citronille de printemps

2 tuniques encolure carrées en taille 4 et 6 ans avec appliqués papillon:

IMG_1884

IMG_1872

IMG_1876

et pour le petit frère une brassière cache coeur et un bloomer en 6mois

IMG_1888

Le tissu provençal bleu vient du marché de Dinard, le blanc vient des coupons de saint pierre et le bleu marine vient de stop tissu.

Claire

Publicité
Commentaires
C
merci
Répondre
M
Je trouve tes créations très belles ! Ton swap est une parfaite réussite, BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité