Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2010

ted & maude

                                                       bonsoir,

cousette du debut de week end,

sur demande de ma fille , j ai cousue  une "maud" .

elle la souhaitait dans les tons pomme , puis emporté dans mon élan j ai dévié completement dans les tons rouge et je l ai assorti a " ted" version pantacourt.

ce n est pas pour lui déplaire OUF !

taille :10 ans

tissus:  d ecolaine rennes

mofifs: aucune

maud_et_ted2

                                     et bien sur toujours + de photos dans ma contrée

                                                           bonne soirée

                                                                  flo

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli, les tons sont printaniers à souhait, c'est rafraîchissant, j'aime beaucoup.
Répondre
L
c'est bien mimi dans ces tons !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité