Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2010

the first

Il y a 1 mois je me suis enfin décidée à me lancer dans la couture, après avoir baver sur tous les blogs pendant des mois , aller, j'y vais !

pour ma toute première fois je ne me suis pas lancé un super projet très compliqué , histoire de ne pas me dégoûté tous de suite de la couture et de ranger ma mac dans le garage , donc j'ai pris un modèle des intemporels pour bébés : le tablier croisé au dos en 12/18 mois. Pour le tissus j'avais acheté quelques coupons pendant les soldes, histoire de ne pas gâché un tissus trop beau trop cher !

résultat : trop facile, j'adoooooooorej'adoooooooorej'adoooooooorej'adoooooooore, vite du tissus que je recommence !!!! et ensuite je cours dans toute la maison pour montrer mon œuvre aux mâles qui font oui de la tête mais franchement ne comprennent pas trop pourquoi la furie leur secoue un bout de tissus à la figure en gloussant.

P1010072

P1010071

le truc c'est que j'avais mis des pressions et de gros boutons ( trop peur de faire des boutonnières) mais au final j'ai viré les boutons (trop lourd), fait une boutonnière à la main ( pas super) et mis des petits boutons .

Pas de photos sur le mannequin maison , pas très coopérative !

Publicité
Commentaires
L
tu as raison d'etre fiere de toi ....c'est un bel ouvrage...bravo
Répondre
L
merci
Répondre
N
j adore ton petit tablier et la couleur trop top<br /> moi aussi je debute je vais commencé une robe pour ma niéce on verra bien encore une fois bravo<br /> <br /> et ton commentaire ma fait bien rire a propos de tes males
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité