Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2010

robe trapèze modifiée

robe_trap_ze

Taille de l'enfant et du patron

2 ans pour puce de 18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle

pour le citroswap

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

coton fleuri de Tahiti et lin de fabric addict

bouton de mestissus.fr

Ce qui m'a posé problème

rien

Le truc à faire

une pour ma puce

Le truc à ne pas faire

rien

Les modifications que j'ai apporté:

allongement des bretelles pour les nouer, une parmenture  au dessus et allonger pour faire une sur robe, une fleur yoyo


Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique !
Répondre
F
sublimissime!<br /> elle est superbe cette robe .<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité