Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2010

Pour aller avec le bloomer

Inspiration de l'ensemble à smocks pour bébés . Très agrandi car c'est pour une grande de 7 ans .

Premier essai de smocks à la machine, c'est pas une réussite ! J'ai du retirer tout les fils à la main pour froncer, du coup c'est trop froncé ...Apparement il faudrait un pied fronceur ... à retenter !

    

R_cemment_mis___jour59

Les Créas de Sonia

Publicité
Commentaires
M
coucou, il ne faut surtout pas faire les smocks à la machine, cela la bouzille complétement, je le fais suivant une autre méthode, je vais essayer d'en faire un tuto dans les prochains jours.<br /> à bientôt
Répondre
D
Le truc de l'élastique dans la canette, je n'y suis pas arrivée avec ma Brother innov'is 50 !<br /> J'ai trouvé ce tuto :<br /> http://bonbenalors.canalblog.com/archives/2009/07/11/14367085.html<br /> C'est d'une simplicité déconcertante et ça fonctionne parfaitement !<br /> J'espère que ce lien en aidera quelques unes d'entre vous, cette méthode m'a réconcilié avec les smocks !!!
Répondre
T
ahhh ! merci poussin03 ! malgrès que j'ai lue divers totus j'avais pas compris qu'il n'en fallait que dans la canette !!je croyais que l'autre fils aussi !!merveilleux !!je vais faire du smock maintenant que j'ai l'astuce !!
Répondre
P
coucou,je débute dans la couture et tu na pas besoin de peid spécial smock<br /> moi j'en fais souvent tu peu les voir sur mon blog,et je pense que tu a du trop le tiré quand tu la enroulé dans ta canette,car faut juste en mettre sur la canette ,l'autre fils et ton fil a coudre normal!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité