Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2010

swap printemps #2

pour le swap de printemps mon premier swap citronille !  mais en plus je me suis rajouter une contrainte ! mon défi perso !! les explications sont sur mon blog !!!     

Taille : 4 ans  et le deuxième 2 ans rallongé !         

Pourquoi ce modèle : besoin d'un patron pour petite fille pour le swap de printemps !   

Tissus utilisé :  coton jaune à grosse fleur rouges du marché de mon village

Ce qui m'a posé problème :  rien !

Le truc à faire :  le faire et le refaire ! 

Les modifications que j'ai apporté : le deuxième est rallongé comme ça melle le portera plus longtemps !
le prochain : poouuu ! plein !! la robe chasuble, le haut à bretelle nouées sur les épaules, la tunique à encolure ronde  et plein d'autres ...   

PHTO0317

avec leurs bandeau plat assortie !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité