Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2010

Robe à bretelles IPKid

R_cemment_mis___jour60

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans pour une petite fille de 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez Self Tissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : diminuerle longuer de la robe our un effet tunique
Le prochain sera sûrement : ?

Chez moi c'est ICI !

Publicité
Commentaires
Z
bonjour!!!!<br /> et bravo!<br /> <br /> <br /> et si vous nous expliquiez comment faire le bandeau???<br /> ça serait super gentil!!!!!<br /> merci!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité