Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2010

Mon Zébulon n'a plus rien à se mettre.

Pour ce " J'ai rien à me mettre " sur le thème du bleu, c'est mon fils qui est de la partie, un nouveau patron, un nouveau Liberty chéri et le tour est joué !

Alors, cette Zébulon... déjà, je n'ai pas suivi  les explications, ayant lu les commentaires ici, j'ai pas voulu gâché mon joli coupon de Liberty, ni m'arracher les cheveux,  et j'ai fait à ma sauce.

C'est à dire que j'ai surfilé la partie de devant ( le trou pour l'empiècement ) puis j'ai marqué les ourlets au fer de l'empiècement de devant, j'ai commencé à faire les 2 dernières boutonnières, car une fois l'empiècement installé, c'est la misère, puis j'ai cousu l'empiècement de devant par dessus.

Pour que ce soit bien solide, j'ai fait 2 coutures, parallèles,  j'ai continué tranquillou, dernière boutonnière, biais etc... pas d'arrachage de cheveux, nickel !

z_bulon3

Z_bulon9

Zébulon de Citronille taille 4 ans en Liberty Ebb abd Flow bleu gris de La Droguerie.

Bulle de gum

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette tunique et surtout votre blog. Le tissu est vraiment sympa (le choix est souvent limité pour les p'tit gars).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité