Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2010

C'est la fête des pommes

P1014349

modèle réalisé: la tunique à encoluer ronde des IPkids, c'est un modèle qui ressemble très fort à ce que l'on trouve chez Jacad*

tissu:le tissu vient de chez Linnamorata, il est terrible assez épais ce qui en fait une tunique de mi-saison

taille: 4 ans pour ma grande louloute qui a Trois ans,le modèle est fort large même sans marge de couture

difficultés: Les fronces sont difficiles à positionner et la prochaine fois je ne suivrait plus les indications de citronille pour le montage, j'ai l'impression de ne pas avoir monté les manche dans le bon ordre

modifications:La refaire en Liberty


Pour d'autres réalisations c'est chez: FRIKADEL & Co

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité