Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2010

Rose

en bleu

Décidément, mon modèle préféré chez Citronille, toujours impeccable au niveau du rendu et de la taille

DSC02880

Taille 12/18 mois pour ma puce qui porte du 12/18 mois du commerce

Pourquoi ce modèle : je l'adore et je cherchais de l'inspiration pour le défi bleu

Tissu : coton mélangé légèrement froissé de chez Mondial tissus

Difficultés ; toujours bien cranter les angles, les boutonnières (ma MAC les fait seule mais j'ai du mal a les positionner correctement et régulièrement)

Prochain : Pia

un tit tour chez moi

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE !
Répondre
D
Moi aussi j'adore Rose, ce modèle est craquant, pas trop difficile et permet des variantes, j'en ai fait des robes parfois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité