Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2010

Version bermudas

mars_201011

Taille : 4 ans pour mon grand Loulou de presque 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'assortir mes loulous (robe trapèze pour la grande soeur) et espoir que le printemps arrive

Tissus: mélange lin et coton rayé ciel et blanc

Ce qui m'a posé problème: bas rien... dans le genre très simple on ne fait pas mieux

Le truc à faire: l'allonger pour une version bermudas

Modifs: allongé de 15 cm au moins et largeur rétrécie de 4 cm environ sur chaque jambe par le milieu

Le prochain sera sûrement: une robe jap'

Venez faire un titour chez moi et donnez moi votre avis!

Tout Ca Pour Eux

mars_201013

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité