Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2010

back to basics

Une petite robe trapèze parce que c'est l'un des rares modèles des IPBB que je n'avais pas encore testé.
J'avais dans l'optique de faire une robe demi-saison donc un peu chaude à porter sous une Elsie coordonnée (j'ai beaucoup vu cette combinaison ici et je la trouve craquante et originale) , puis le velours utilisé étant un peu rigide j'ai abandonné l'idée de faire une Elsie mais ce n'est que partie remise!

Aucune difficulté, je trouve cependant qu'elle est un peu trop "trapèze" (trop large en bas) à mon gout, un effet sans doute amplifié par mon tissus velours qui manque de fluidité....et puis j'aime les petites robes assez droites. A refaire donc, avec quelques modifs;)

DSC05433__Medium_

DSC05438__Medium_

robe trapèze modèle Citronille, taille 2 ans (+ 1 cm sur la pliure) pour une poupée qui porte du 4 ans du commerce , velours moutarde from toto, touches de lin gris/parme (magnifique coloris!) et de liberty Tatum (mon amour du moment!)

les poupées rousses

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité