Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2010

violette à pois

DSC_2343 DSC_2324

DSC_2341

Taille du patron :
2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
parce que je l'aime trop!!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
tissu noir à gros pois blancs de la mercerie de mon quartier et quelques empiècements en petits pois et liberty toria

Le truc à faire :
rien, suivre exactement le patron, il est parfait!

Ah si tout de même, poser du biais à l'encolure plutôt que la parmenture...

Les modifications que j'ai apporté :

raccourcir un peu le bas de la robe pour mon bébé de 17 mois

Mme En même temps...

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est MIGNON !
Répondre
B
j'adore! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité