Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

Mon premier message chez les citrocopines!

Bonjour à toutes,

Apèrs avoir longuement arpenté ce blog, mais également beaucoup de blog des citrocopines, je rejoins avec joie "je couds citronilles". Pour l'instant mon blog et mes créations restent sommaires; en effet, je travaille à plein temps et ne couds que lors de mes temps libres.  Pour présenter rapidement, je m'appelle Delphine et je couds depuis que ma petite famille m'a offert ma machine à coudre en novembre dernier.

Pour mon premier message, je vous présente une ceinture de grossesse réalisée pour ma belle soeur, bientot maman.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour accessoriser ma belle soeur

Tissus utilisés: soie sauvage bleue turquoise du Marché Saint Pierre, et Liberty de chez Reine

Les modifications que j'ai apporté: réversible, elle est également augmentée au niveau du ventre et le noeud est ralongé.

Le prochain sera sûrement: peut etre une tunique des IPmaman toujours pour ma belle-soeur!

A bientôt pour de nouvelles créations!

ceinture_de_grossesse

Publicité
Commentaires
R
elle est splendide, bravo!
Répondre
C
Bienvenue! Très jolie cette ceinture de future-maman, j'aime beaucoup le liberty....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité