Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

Pénélope version longue

Oulala ça fait un bail que j'ai rien posté!!!

bon voici pour un cadeau d'anniversaire d'une petite Léa qui va avoir 4 ans dans 11 jours, une robe, 

P1270789

Taille de l'enfant: Taille 6 ans, pour la longueur un peu au pif...
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parceque je voulais une petite robe pour son anniversaire et je la trouvais sympa 
Tissus utilisés: coton a fleurs de chez MT, voile de coton de chez Marèse
Ce qui m'a posé problème: savoir quelle longueur faire pour en faire une rose

Les modifications que j'ai apporté: rallongée, doublée en voile de coton pour faire une superposition du volant
Le prochain sera sûrement: une Apolline pour ma pucinette a moi version robe de minnie (rouge a pois blanc) elle est fan de mini en ce moment

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 883
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité