Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

Donald

Pour moi

DSC02977

Taille 12 ans pour un 36/38 du commerce

Pourquoi ce modèle : je voulais le tester et j'ai trouvé que le tissu se prêtait bien à ce type de modèle

Tissu : lainage de chez MT soldé

A faire : agrandir un peu l'encolure, j'ai du mal reporter les repères ou alors c'est plus adapté à un enfant

Je trouve qu'il est un peu trop ras de cou, ce qui écrase un peu la silhouette

Mettre une petite marge de couture supplémentaire de 1 cm pour plus d'aisance, ce tissu là étant peu extensible. Par contre, je pense que le même en polaire va impecc

Difficultés : comme pour le premier, prendre bien son temps pour l'encolure

Prochains : un bloomer Pia, une Rose, une Lottie et après... une pause Citronille puisque je suis sur une robe Ottobre

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité