Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

C'est beau une petite fille qui dort

Rien de mieux qu'un bon dodo

r2009_06_07_Divers20

Vous reconnaitrez les chaleurs de cette été (OK il fait froid ce matin...)

modèle réalisé: le pantalon à taille élastique des IPkids le modèle est génial car il est super adaptable: en pantalon large pour les forte chaleur, en velours pour l'hiver ou en pyjama... (j'en ai déjà cousu 3 et je ne compte pas abandonner ce modèle de si tôt)

tissu:du pseudo liberty de chez toto, joli et pas cher (5 Euros le mètre l'été dernier j'ai du stock mais j'attends leur collection de coton fleuri avec impatience... pour les petites robes d'été de ma louloute et de sa cousine)

taille: 4 ans pour ma grande louloute qui a Trois ans, comme c'est plutôt une crevette, sans marges de couture, mais c'est quand même beaucoup trop large

difficultés: Une fois qu'on a compris comment coudre les deux jambes l'une dans l'autre, c'est du gâteau, 1/2 heure par pantalon, par contre avec un surjeteuse ce serai le rêve (avis à tous ceux qui veulent me faire un cadeau...)

modifications:Réduire la largeur, à adapté aus mensuration du top-modèle


Pour d'autres réalisations c'est chez: FRIKADEL & Co

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité