Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2010

Félicité

Une petite félicité, rarement vue par ici.
Pourtant sa forme simple fait son petit effet.

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour ma puce de 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est un modèle qui lui va bien
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Suedine bleu ciel brodée du fond de mon placard et Lin blanc cassé pour la doublure (Etoffe des Héros)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire :Utiliser de jolis boutons
Le truc à ne pas faire : Ne pas coudre l'étiquette du mauvais côté (devant au lieu de derrière)
de sorte que ma chipie la met toujours devant derrière. Et oui je n'ai pas eu le courage de la découdre ;-)
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : un gilet de berger (encore un !) pour aller avec...
Et oui on ne va pas mettre un gilet doublé avec du rose sur une robe bleu ! BEEERRKKK !

Pas encore d'ourlet sur la photo...

photob2

Etoilesandco c'est par ici...

Publicité
Commentaires
B
que l'on voir en arrière-plan....et en particulier, du LIBERTY, ma folie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité