Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2010

Albertine jolie

Déjà complètement in love d'Antonine, je le suis encore plus de sa presque jumelle Albertine. Pour nous ce fut une première cette semaine, j'ai fait un voeu, oui, je fais un voeu à chaque nouveau patron que je couds, espérons que celui là se réalise. Eh bien, je vais en étonner plus d'une, je la trouve parfaite, bon il faut quand même que je vous avoue que je suis une adepte des coutures anglaises, que ça prend de la place et que du coup, ça réduit d'autant ce qui pourrait être en trop dans ce patron. Mais admirez, ma poupée, qui porte habituellement du 10 ans, porte du 10 ans de chez Citronille aussi!!!

Photo_1301 Photo_1310

Albertine, lin glacier de chez sacrés coupons, pile poil de la couleur préférée de la miss...

Plus de photos par là.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité