Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2010

Un quatuor de robes trapèzes

DSCN4652DSCN4618

DSCN4511DSCN4496

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 robes en 12 mois pour une petite fille de 1 an et 2 robes en 3 ans pour une petite fille de trois ans !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : une maman m'en a demandé pour sa fille et une fille d'une amie
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : celles de gauche coton type liberty, en haut à droite tissu de djibouti et en bas à droite cotonnade de PPMC
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : diminution de la base du trapèze sur celles de 3 ans
Le prochain sera sûrement : je viens de recevoir les intemporels pour futures mamans donc peut être une réalisation de ce livre !

à bientôt chez moi !

http://zaboucoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
elles sont super jolies ces robes...les mêmes mais le tissu bien diffeent fait toute la difference....<br /> bon travail ces derniers temps.....
Répondre
L
Très trapèze en ce moment!<br /> moi je dois en faire<br /> je m'y attaque ce WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité