Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2010

Tout petit paletOt

En continuant la liste de cadeaux naissances, j'ai fait un petit manteau pour les soirées fraiches de l'été.

Manteau_citronille_1

Taille de l'enfant et du patron : Patron 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Un cadeau à faire...

Le tissu utilisé et sa provenance : Chambray bleu ciel et cotonnade blanche

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas doublé la poche

Le prochain sera sûrement : des modèles printemps pour garçon et fille, et des cadeaux pour des jumeaux à naitre

Pour tous les détails, c'est par ici...

Signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité