Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2010

Breizh Elsie

Rien de tel quel Citronille pour trouver son bonheur en cadeau de naissance.
Et comme en ce moment j'ai pleins de naissance autour de moi, je dépote du citro.

Donc Pantalon Elastiqué et Elsie

n

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : à la base 12mois.
Mais quand j'ai vu la taille.... je me suis dit que l'elsie du coup allait être du 2/3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car super mimi
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : toile indienne, suédois, ppmc
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : comprendre un jour les tailles citro
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : rien
Le prochain sera sûrement : une robe trapèze

Publicité
Commentaires
L
Merci<br /> La petite portera sans doute tout ça dans 18 mois!<br /> Mais la maman m'a avoué en avoir marre de recevoir du 6 mois.
Répondre
S
moi aussi j adore ! tres tres frais !!
Répondre
Z
waouh! je trouve ton ensemble magnifique!<br /> beau travail !<br /> bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité