Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2010

SOS

Un peu d'aide SVP!!!

Je m'apprête  à faire plusieurs modèles des intemporels BB mais je n'ai plus les explications car je me suis fait prêter le livre...

Pourriez-vous me donner les valeurs de couture, je ne sais pas si elles sont incluses d'ailleurs? Je vais faire la brassière cache-coeur, la brassière sans col, le pantalon, le bloomer et le bavoir...

Je vous remercie d'avance car je voudrais couper mes tissus ce soir...

Publicité
Commentaires
C
les valeurs de coutures sont déjà comprises et sont bien de 1 cm et 4 cm pour les ourlets
Répondre
C
heu il me semble que c'est 0.5 cm les coutures non?
Répondre
P
pas de valeurs de couture: les marges de 1cm sont incluses.<br /> amuse-toi!<br /> ju
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité