Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2010

Merci, les filles

Un petit post pour remercier toutes celles qui m'ont aidé dans mon choix de Nouvelle MAC... Pas de surjeteuse, pour le moment, j'ai craqué pour une Brother Innovis 350.

Vos commentaires m'ont beaucoup aidé... J'ai recu mon nouveau "joujou" hier et je me suis entraînée pratiquement toute la journée : une vraie petite Merveille...

La surjeteuse ? On verra un peu plus tard, pourquoi pas pour mon anniversaire ????

Encore merci à vous toutes et à ce blog super génial

@ bientôt,

Virginie des culottes courtes

http://culottescourtes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ta récente acquisition. Est ce qu'elle est silencieuse ta MAC?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
Tu as franchi le cap avec Brio ! Pour la surjeteuse, j'ai failli en acheter une hier chez Auchan : 249 euros une Singer en promo ! (presque 700 chez Singer!) Mais j'ai été raisonnable et du coup, ma fille aura son vélo !...<br /> Comme quoi, nous les mère ont a le goût du sacrifice ! LOL !
Répondre
M
le modèle est excellent. Bonne couture.<br /> Je ne peux que te souhaiter la surjeteuse pour l'anniversaire!!<br /> la mienne est commandée. Je devrais la recevoir d'ici quelques jours.
Répondre
P
j'ai la même ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité