Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2010

Nouvelle parmi vous

Bonjour à toutes,

Après avoir passé beaucoup de temps à vous lire et à admirer vos œuvres, j'ose enfin me joindre à vous.

J'espère que mes réalisations seront un jour aussi belles que les vôtres. Pour l'instant, j'ai juste fabriqué une turbulette et des bavoirs.

J'ai découvert Citronille et les intemporels en juin dernier et j'ai tout de suite adoré. J'ai les intemporels pour bébé et les intemporels pour enfants, ainsi que les patrons Basile et César.

Comme je suis débutante, je vais pour l'instant me cantonner à faire des choses pour mon fils de 11 mois ½ (A son âge, il ne peut pas dire que c'est moche !).

A tout bientôt pour vous montrer tout ça… et certainement pour vous demander des conseils ;-)

Maman-Louis

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils messages de bienvenue.<br /> Au programme de ce matin, c'est couture ! Promis, je vous montre ça très bientôt.
Répondre
M
Bienvenue ici et n'hésite pas à montrer ici, ta turbulette est très jolie.
Répondre
C
bienvenue parmis nous
Répondre
C
et bonne couture.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité